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Techniques utilisées :

Nous disposons de matériels de contrôle de dernière génération avec entre autre :

  • Caméra thermique
  • Vidéo endoscope (caméra diamètre 6m/m)
  • Appareil Ultra-sons (contrôle épaisseur matériau)
  • Microscope numérique
  • Photo vidéo sous-marine
  • Analyseur pour huile moteur
  • Contrôleur capacité batterie, contrôleur d’isolement
  • Tensiomètre numérique.

Protocole pour l'Expertise des bateaux :

La majorité des expertises se passe de la manière suivante :

  • Demande de devis
  • Après acceptation prise de rendez-vous avec le vendeur et/ou le propriétaire. (Le propriétaire ou vendeur doit s’occuper de la réservation de grutage).
  • Démarrage de l’expertise vers 9 h 30.
  • Levage du bateau vers 10h30 pour contrôle des oeuvres vives.
  • Remise à l’eau et tests dynamiques en mer (voile et moteur).
  • Contrôle du gréement et de la tête de mat (voilier).
  • Retour au port et contrôle de l’ensemble des postes cités plus haut.
  • En fonction de l’historique de l’huile et si nécessaire, tests des lubrifiants (Moteur, inverseur, groupe).
  • Fin de l’expertise maximum milieu / fin d’après-midi.
  • Rapport verbal en présence du vendeur et/ou propriétaire.
  • Rapport définitif environ 8/10 jours ouvrables après la visite.

Expertise et rapport en Francais ou en Anglais.

 

 Liste des bateaux expertisés

Réalisation ClikSolution de CINETIX
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